Azure IP

Un cabinet spécialisé dans la propriété intellectuelle (PI)
en vigueur en France, au Royaume-Uni et en Europe.


Azure IP offre également des liens vers des pratiques au niveau mondial et peut répondre à toutes les questions de propriété intellectuelle relatives à la plupart des juridictions. Nous nous concentrons sur le domaine de l'électronique et pouvons vous conseiller sur tous les aspects de la protection des inventions relatives aux logiciels, à l'électronique, aux télécommunications, à la diffusion, aux médias et aux méthodes commerciales. Nous sommes petits mais nous connaissons notre métier!

En relation avec un réseau d'avocats bien connu, K2 qui est associée à Keltie LLP nous pouvons également offrir des services sur une échelle beaucoup plus importante.

Nous sommes passionnés par l'obtention d'une protection pour votre propriété intellectuelle qui servira votre entreprise et qui s'alignera sur vos objectifs sans vous ruiner. Grâce à des années d'expérience dans la fourniture de services IP nous nous adaptons à votre demande. Nous connaissons la différence entre les bons et les mauvais services et nous savons que deux clients n'ont pas les mêmes besoins ni les mêmes envies. Pour nous, vous êtes unique.

Nous pouvons travailler en anglais et en français pour la plupart des questions. Nous connaissons bien la nécessité de travailler dans un environnement international. Nous comprenons l'importance de communiquer dans votre propre langue. Notre capacité à travailler de manière multinationale, vous donne une plus grande flexibilité et des services étendus.

Pouvons-nous vous aider? Demandez! Nous vous dirons honnêtement ce que nous pouvons faire pour vous. Vous pouvez faire confiance en Azure IP pour vous aider.





Angela Anderson: Le professionnel et la personne.

Angela est Chartered UK Patent Attorney (CPA), Mandataire en Brevets Européens (EPA), Mandataire Européen en Marques et Dessins et Conseil en Propriété Industrielle. Elle a un Bac+ 6 et a fait ces études après un Baccalauréat en Sciences Physique et Chimie de Goldsmiths College, Université de Londres, et avoir mené à bien des recherches jusqu'à un doctorat en Physique de l'Université de Strathclyde. Elle se spécialise dans les logiciels, les méthodes commerciales, l'électronique, les technologies de la diffusion et des télécommunications numériques.
Ayant travaillé en interne pour les grandes multinationales, Angela a été essentiellement dans la position du client et, de ce fait, connait bien les besoins des clients. En tant que chef du département pour tous les brevets en Europe pour l'une des multinationales, Angela a géré un portefeuille de plusieurs milliers de brevets et de demandes, gérant toutes les questions à partir de la conception de l'invention jusqu'à l'exploitation du brevet final.

Angela assiste ses clients dans tous les aspects du développement et de la gestion de leurs portefeuilles de propriété intellectuelle. Elle possède une expérience de travail avec des entreprises multinationales et les PME, les universités et les entreprises spin-out. Basée près de Nice, elle a l'habitude de travailler avec les entreprises à capitaux français et avec les installations locales des multinationales étrangères.

Angela conseille les clients sur tous les aspects de la propriété intellectuelle et leur influence sur les décisions commerciales de leurs entreprises. En particulier, Angela aide les clients à identifier les inventions qui ont une valeur commerciale pour leur entreprise; elle prépare et dépose les demandes de brevets qui s'y rapportent. Une fois les brevets accordés, Angela fournit les conseils appropriés pour l'exploitation et la commercialisation des inventions, des brevets et de la technologie. Angela est passionnée par l'obtention des brevets de valeur commerciale pour le client, et tente de dissuader les clients d'avoir des brevets pour le simple plaisir d'avoir des brevets.

Angela travaille principalement en anglais, mais elle peut conseiller les clients en français et en anglais. Angela parle français couramment.

En raison de ses compétences techniques et de son expérience dans des sociétés américaines, Angela possède une connaissance approfondie de toutes les questions de brevets américains et elle a suivi de près les développements juridiques récents, comme "Bilski" et le "Patent Reform Bill". Angela a une solide compréhension des inventions qui pourraient réussir dans le monde des affaires, dans la plupart des juridictions. 

En dehors du travail, Angela est une très bonne joueuse de bridge et elle aime passer du temps avec sa famille et ses animaux domestiques. Elle aime marcher, jardiner, cuisiner et tente toujours de trouver le temps de faire le "Times Cryptic Crossword". Angela aide une association caritative locale qui soutient des personnes âgées dans la région, en visitant les retraités. Elle agit en tant que représentant de la presse et de la communication pour l'association caritative.



mail@azureip.net | Tel: +33 (0)6 48 50 36 46 | © 2013